Passer au contenu de la page principale

Nous sommes heureuses de vous inviter à la 3e Journée de la Chaire de déficience intellectuelle et troubles du comportement (DITC). Les Journées de la Chaire DITC s’adressent à toutes les personnes concernées par la déficience intellectuelle et l’autisme, incluant les intervenants, les gestionnaires, les personnes, les parents, les étudiants et les chercheurs.

Sur le thème « Ensemble pour le bien-être », la 3e Journée de la Chaire DITC explorera notamment des outils et des solutions pour améliorer le bien-être des proches aidants, gérer les comportements défis, mieux définir le rôle de l’intervenant-pivot et développer des attitudes favorables à l’intégration et à la participation sociale.

Vendredi 12 avril 2024, de 9h à 17h
Cocktail réseautage
Salle polyvalente (SH-4800), Université du Québec à Montréal
200, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Événement Facebook

Diane Morin, C.M., Ph.D., FAAIDD
Titulaire, Chaire de déficience intellectuelle et troubles du comportement
Professeure titulaire, Département de psychologie, UQAM

Mélina Rivard, Ph.D/Psy.D.
Cotitulaire, Chaire de déficience intellectuelle et troubles du comportement
Professeure titulaire, Département de psychologie, UQAM
Chercheuse-boursière junior (FRSQ)

3e Journée de la Chaire DITC
Page d'accueil du site web
Image de fond

Choisir l'image

Supprimer l'image

Image de premier plan
Télécharger une image

Choisir l'image

Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans le champ "titre" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les dates de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.
Une horloge qui fait le compte à rebours des jours/heures/minutes jusqu'à votre événement.
Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans la section "description" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les lieux de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.