Comprendre l’ADN du produit touristique montréalais

Cet événement est terminé.
14 novembre 2019, 12h30 – 13h30.

14 novembre 2019, 12h30 – 13h30
La période d'enregistrement est terminée

Pour comprendre une destination touristique, il faut, entre autres, observer l’évolution de son produit et les expériences que l’on peut y vivre. Montréal a connu plusieurs cycles de renouvellement de son offre au cours de son histoire. La présentation sur l’ADN du produit touristique de Montréal par Pierre Bellerose permettra de suivre son évolution au cours des dernières décennies et d’en comprendre les principales caractéristiques et lignes de force. Cette conférence s’inscrit dans le cadre du 100e anniversaire de Tourisme Montréal. Yves Lalumière présentera en introduction le conférencier.

 

Conférencier :

Pierre Bellerose, Conseiller stratégique sénior à Tourisme Montréal et Président du Conseil d’administration de l’incubateur MT Lab

 

Jeudi 14 novembre 2019

 

12 h 30 à 13 h 30, accueil et cocktail dès 11 h 30

 

  • 11 h 30 - Bouchées cocktail dans le Hall d'entrée du Pavillon SH - UQAM
  • 12 h - Ouverture des portes de l'Amphithéâtre
  • 12 h 30 - Conférence
  • 13h30 - Fin de l'activité

 

Tarifs

Régulier : 30 $

Membres de Tourisme Montréal : 20 $

Étudiant : 15 $

*Inscription avant le dimanche 10 novembre, 23h59

 

Amphithéâtre SH-2800

Pavillon Sherbrooke, Coeur des Sciences, UQAM
200 rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)
H2X3P2

Métro Place des arts

 

Pour de plus amples renseignements

beaulieu-cormier.fanny@uqam.ca 

Pour les demandes médias : aapelletier@mtl.org