
Sessions auxquelles Fabienne Venant participe
10:30
10:30
- Pensée informatique et programmation : quelle formation pour les futurs enseignants de mathématiques ?
- Participant.e Fabienne Venant (UQAM) |
- 10:30 - 12:00 | 1 heure 30 minutes Partie de: Bloc 1 - Apprentissage et numérique
13:30
13:30
- Twitter pour apprendre : quel potentiel pour l’enseignant et pour le chercheur? Quelques exemples en mathématiques
- Participant.e Mathieu Thibault (UQAM) | Autre participant.e Fabienne Venant (UQAM) |
- 13:30 - 15:00 | 1 heure 30 minutes Partie de: Bloc 2 - Apprentissage et médias sociaux
Sessions auxquelles Fabienne Venant assiste
10:30
10:30
- Bloc 1 - Collaboration et environnement numérique Grande Bibliothèque | BAnQ - M-450
- 10:30 - 12:00 | 1 heure 30 minutes
- Conférence
15:30
15:30
- Bloc 3 - Enjeux et défis et compétences avec le numérique Grande Bibliothèque | BAnQ - M-450
- 15:30 - 17:00 | 1 heure 30 minutes
- Conférence
8:30
8:30
- Bloc 4 - Symposium sur l’enseignement supérieur et numérique Grande Bibliothèque | BAnQ - M-450
- 8:30 - 10:00 | 1 heure 30 minutes
- Conférence
10:30
10:30
- Bloc 5 - Symposium sur l’enseignement supérieur et numérique Grande Bibliothèque | BAnQ - M-450
- 10:30 - 12:00 | 1 heure 30 minutes
- Conférence
13:30
13:30
- Bloc 6 - Enjeux et numérique Grande Bibliothèque | BAnQ - M-460
- 13:30 - 15:00 | 1 heure 30 minutes
- Conférence
15:30
15:30
- Cocktail et lancement du livre: Usages créatifs du numérique pour l'apprentissage au XXIe siècle Grande Bibliothèque | BAnQ - Bistro le Parva
- 15:30 - 16:30 | 1 heure
- Pause