Participants*

*Seuls les profils publics sont affichés. Vous pouvez ajuster vos préférences de profil en allant à Mon profil dans le menu personnalisé.

-

• Diane Alalouf - SUPPORT, Doctorante - Sociologie UQAM, Observatoire canadien sur les crises et l'action humanitaire (OCCAH)

O

• Daniel Oligny, Directeur développement des affaires et service client | Conseiller Sénior en gestion des risques, Prudent groupe conseil
  • Wakil OLOULADE
  • Bio Monti Sika OROU N'GOBI, Msc Géosciences de l'Environnement et Changement Climatique, Université d'Abomey-Calavi
  • David Ortiz Haro, PhD(c) Social Psychology - Human behavior in crisis situations, University of Technology of Troyes
  • Tracey O'Sullivan, University of Ottawa

Participants

Choisissez les fonctionalités que vous désirez activer relativement aux listes de personnes.

Un texte introductif qui apparaîtra en tête de la liste des membres de l'auditoire.
Activer la recherche de participants