
Sessions auxquelles Guan Wang participe
1:30 PM
1:30 PM
- 1- New Chinese Popular Folk Music: Appropriation or New Opportunities? - Guan Wang, University of Alberta
- Participant.e Guan Wang (University of Alberta) |
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 5 - Folk et musiques traditionnelles dans de nouveaux contextes
Sessions auxquelles Guan Wang assiste
9:00 AM
9:00 AM
10:30 AM
10:30 AM
- 4- Selling the “Orient”: A Critique of “Arab”-influenced UDM in Toronto and Montreal - Jillian Fulton, York University
- Participant.e Jillian Fulton (York University ) |
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 1 - Des villes et des scènes
- Atelier 1 - Des villes et des scènes Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1520
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures
- 3- Fandom and subcultural capital: The case of mass-streaming amongst a community of K-pop fans - Charlotte Bonneau-Crépin, Université Laval
- Participant.e Charlotte Bonneau-Crépin (Université Laval) |
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 1 - Streaming et plateformes
- 2- From “Broadcast Yourself” to “Broadcast somebody else’s music”: YouTube and microdiffusion practices - Sylvain Martet, CRICIS, UQAM - Martin Têtu, LATICCE-UQAM
- Participant.e Sylvain Martet (UQAM - CRICIS) |
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 1 - Streaming et plateformes
- 1- Chill and Serve: Spotify Playlists and the "Will to Nothingness" - T. Andrew Braun, University of Western Ontario
- Participant.e Andrew Braun (Western University) |
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 1 - Streaming et plateformes
- Atelier 1 - Streaming et plateformes Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1545
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures
1:30 PM
1:30 PM
- 3- On Wagner, Disney, Canada, Basketball, Hip Hop, Becoming, and Drake - Jordan Zalis, Memorial University
- Participant.e Jordan William Zalis (Memorial University) |
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 2 - Le hip hop et la politique du «devenir»
- Atelier 2 - Marchandisation et médiation de la musique au 21e siècle Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1545
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures
- Atelier 2 - Le hip hop et la politique du «devenir» Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1520
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures
4:00 PM
4:00 PM
- 1- (Re)sounding Martyrdom: Musical Representations of Iranian Baha’i Persecution - Daniel Akira Stadnicki, University of Alberta
- Participant.e Daniel Akira Stadnicki (University of Alberta) |
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures Partie de: Atelier 3 - Intersections du privé et du public, du sacré et du séculaire, du mainstream et de la spécificité
- 2- By Any Other Name? North American Progressive Rock, Fusion, and Stylistic Genealogies - Chris McDonald, Cape Breton University
- Participant.e Chris McDonald (Cape Breton University) |
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures Partie de: Atelier 3 - Prog-rock et métal progressif
- 2- Cyborg Music: Gender, Technology, and Film Music - Joel Sutherland, University of Toronto
- Participant.e Joel Sutherland (University of Chicago) |
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures Partie de: Atelier 3 - Musique, technologie et réseaux socionumériques
- Atelier 3 - Intersections du privé et du public, du sacré et du séculaire, du mainstream et de la spécificité Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1525
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures
- Atelier 3 - Musique, technologie et réseaux socionumériques Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1540
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures
7:30 PM
7:30 PM
- IASPM/CSTM - Souper des étudiantes et étudiants Gingko Café & Bar - -
- 7:30 PM - 9:30 PM | 2 heures
10:30 AM
10:30 AM
- 3- Teaching Popular Music in Primary School: A narrative and discussion - Pascal Bujold, Commission scolaire Marie-Victorin
- Participant.e Pascal Bujold (CSMV) |
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 4 - Musique populaire et pédagogie
- Atelier 4 - Table ronde - Raconte-moi une histoire: Storytelling et récits dans les espaces publics - - Meghan Forsyth, Memorial U. - Judith Klassen, Canadian Museum of History - Michael McDonald, McEwan U. - Heather Sparling, Cape Breton U. Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1520
- 10:30 AM - 12:30 PM | 2 heures
1:30 PM
1:30 PM
- 1- New Chinese Popular Folk Music: Appropriation or New Opportunities? - Guan Wang, University of Alberta
- Participant.e Guan Wang (University of Alberta) |
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 5 - Folk et musiques traditionnelles dans de nouveaux contextes
- 3- Female-Fronted Heavy Metal: Agency, Performativity, and Empowerment - Lori A. Burns, University of Ottawa
- Participant.e Lori Burns (University of Ottawa) |
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures Partie de: Atelier 5 - Les études métal
- Atelier 5 - Folk et musiques traditionnelles dans de nouveaux contextes Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-R510
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures
- Atelier 5 - Reconsidérer les fans et le capital sousculturel Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1545
- 1:30 PM - 3:30 PM | 2 heures
4:00 PM
4:00 PM
- 1- Liberace, Television, and Female Fans: An Exploration in Queer Theory - Jessica Todd, York University
- Participant.e Jessica Todd (York University ) |
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures Partie de: Atelier 6 - Théorie et méthodologie
- 4- Loss and Failure in the Canadian Music Industries: 1975 to 1995 - Brian Fauteux, University of Alberta
- Participant.e brian fauteux (University of Alberta) |
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures Partie de: Atelier 6 - La collection EMI Music Canada et l'industrie canadienne de la musique
- Atelier 6 - Workshop - Qu'est-ce qui fait un film ethnomusicologique ? Ethnomusicologie audiovisuelle, cinémusicologie et ethnomusicologie cinématographique à l'ère du cinéma numérique - Michael MacDonald, MacEwan University Université du Québec à Montréal (UQAM) - DS-1520
- 4:00 PM - 6:00 PM | 2 heures
9:00 AM
9:00 AM
- 3- “O Iran, O Bejeweled Land!”; the anthem of “Ey Iran”: Singing nationalism, transcending nationhood – Nasim Ahmadian, University of Alberta
- Participant.e Nasim Ahmadian (University of Alberta) |
- 9:00 AM - 11:00 AM | 2 heures Partie de: Atelier 7 - Héritages, passés et présents de la révolution irannienne