21e Congrès d'Études Inuit

Le Congrès d'Études Inuit (CEI) est une conférence multidisciplinaire et internationale qui regroupe des chercheurs et des étudiants universitaires, ainsi que des professionnels, des directeurs, des enseignants, des décideurs, entre autres, provenant des organismes, des institutions et des gouvernements inuit. C'est la plus grande conférence scientifique et culturelle au monde qui porte sur les Inuit et leurs territoires. Elle comprend également des activités culturelles et artistiques qui présenteront un intérêt pour le grand public.

L'Université du Québec à Montréal (UQAM) a le plaisir d'accueillir le 21e Congrès d'Études Inuit à Montréal, du 3 au 6 octobre 2019. Le congrès aura lieu au Complexe des sciences Pierre-Dansereau à l'UQAM, qui se trouve près de la station de métro Place-des-Arts.

Les décisions quant aux soumissions ont maintenant été envoyées. Si vous faites partie d'une proposition de session thématique, table ronde, panel, atelier, etc., l'organisateur qui a soumis la proposition aura les informations sur l'inscription, le déplacement et l'hébergement.

Version préliminaire du programme (en anglais) maintenant disponible!

21e Congrès d'Études Inuit

Début: 3 octobre 2019, 8h00