21e Congrès d'Études Inuit

Mise à jour (1er octobre) : Veuillez noter que l'inscription au congrès est désormais close. Nous ne pouvons plus accepter de participants.

Mise à jour (22 septembre) : Le programme a été mis à jour avec des salles.

Remarque : Bien que la plupart des salles soient proches de la table d’inscription du campus du Complexe des sciences de l’UQAM, certaines sessions auront lieu jeudi à l’hôtel DoubleTree situé à proximité, tandis que certaines sessions auront lieu jeudi et vendredi au Pavillon Sainte-Catherine (également appelé Pavillon V). Ces deux sites sont à 10 minutes à pied de la table d’inscription.

Le Congrès d'Études Inuit (CEI) est une conférence multidisciplinaire et internationale qui regroupe des chercheurs et des étudiants universitaires, ainsi que des professionnels, des directeurs, des enseignants, des décideurs, entre autres, provenant des organismes, des institutions et des gouvernements inuit. C'est la plus grande conférence scientifique et culturelle au monde qui porte sur les Inuit et leurs territoires. Elle comprend également des activités culturelles et artistiques qui présenteront un intérêt pour le grand public.

L'Université du Québec à Montréal (UQAM) a le plaisir d'accueillir le 21e Congrès d'Études Inuit à Montréal, du 3 au 6 octobre 2019. Le congrès aura lieu au Complexe des sciences Pierre-Dansereau à l'UQAM, qui se trouve près de la station de métro Place-des-Arts.

21e Congrès d'Études Inuit

Début: 3 octobre 2019, 8h00
Fin: 6 octobre 2019, 18h00

Localisation:
Pavillon Cœur des sciences (CO)
175, avenue du Président-Kennedy
Montréal , Québec H2X3P2

Localisation:
Pavillon des Sciences biologiques (SB)
141, av. du Président-Kennedy
Montréal , Québec H2X 1Y4