Votre attention, chers artistes, artisans, et designers Inuit!

La 21e édition annuelle du Congrès d’Études Inuit vous offrent trois opportunités pour vendre le fruit de vos labeurs durant le congrès, qui aura lieu du jeudi 3 octobre au dimanche 6 octobre. Au cours de la soirée du jeudi 3 octobre, il y aura un marché de nuit excitant destiné aux arts, artisanats et designs inuit lors de la tournée de galeries de la iNuit blanche, en plus des ventes qui auront lieu vendredi et samedi au cours du congrès. L’espace, les tables et les chaises seront fournies gratuitement, alors que les vendeurs s’occuperont de ce qui est reliés à leurs ventes (réception des paiements, fourniture du change, sacs de magasinage, matériel d’emballage, supports à linge, etc.)

Les vendeurs doivent s’inscrire au congrès. Une inscription « lève-tôt » est disponible jusqu’au 31 juillet. Les vendeurs doivent s’inscrire au congrès et nous envoyer un courriel d’ici le 31 août.

Cette invitation est ouverte à tous vendeurs d’origine inuit provenant du monde circumpolaire. L’espace est limité et sera attribué selon le concept de « premier arrivé, premier servi » aux membres inscrits à la conférence. Les kiosques partagés ou communautaires sont encouragés. Après votre inscription au congrès, veuillez nous envoyer un courriel pour nous communiquer le type d’objets qui sera vendu, pour nous faire savoir si vous désirez une moitié de table ou une table complète, et pour nous indiquer chaque jour au cours desquels vous planifiez vendre vos œuvres. Les objets originaux faits à la main ainsi que les objets produits commercialement sont la bienvenue, pour autant que la créatrice, le créateur, soit Inuk.

Si vous avez besoin d’une lettre de recommandation ou de confirmation pour obtenir du financement pour le transport, nous pourrons vous en fournir.

Inscription au congrès : https://sites.grenadine.uqam.ca/sites/inuitstudies2019/fr/isc2019/register

Écrivez-nous pour vous enregistrer en tant que vendeur à : inuitstudies2019@gmail.com