Foire aux questions (FAQ)

Veuillez trouver ci-dessous des réponses à des questions fréquentes : 

Avez-vous un tarif d'inscription d'un jour?

Non. Malheureusement, pour plusieurs raisons, cela n'est pas possible.

Puis-je m'inscrire sur place le jour du congrès?

Non. L'inscription se termine le 25 septembre 2019. Il n'y aura pas d'inscription sur place.

Y a-t-il du soutien de déplacement ?

Nous sommes toujours à la recherche de sources de financement pour soutenir les déplacements par les délégués inuit, particulièrement provenant du Nord. Bien que nous continuerons de chercher des fonds jusqu’au moment du congrès, nous ne pouvons pas garantir un soutien financier en ce moment. Nous vous encourageons à chercher d’autres sources de financement de vos communautés, gouvernements, employeurs, organisation et partenaires de recherche.

Y a-t-il des rabais de voyage ?

Oui ! Au moment de l’inscription vous allez recevoir des codes rabais pour First Air, Air Inuit, Air Canada et VIA Rail. Nous attendons également un code de Calm Air.

Les repas, sont-ils fournis ?

Nous allons fournir des petits-déjeuners continentaux les quatre jours, des boites-lunch le vendredi, le samedi et le dimanche du congrès, ainsi que du café et des collations tout au long du congrès. Lors de l’inscription en ligne, vous pouvez indiquer si vous êtes végétarien.

Ma communication sera dans quelle salle ?

Les salles pour les séances parallèles seront annoncées en mi-septembre. La majorité du congrès aura lieu au Complexe des sciences Pierre-Dansereau à l’UQAM, près de la station de métro Place-des-Arts.