Foire aux questions (FAQ)

Peut-on inscrire un groupe de délégués ?

Oui ! Vous pouvez inscrire jusqu’à 25 délégués dans une seule transaction. Make sure you enter their email addresses correctly so that they can continue to receive up-to-date information about the conference.

Peut-on payer par facture ou par chèque ?

Malheureusement, non. Le système d’inscription automatise plusieurs taches (taxes, transfert de fonds, liste de diffusion, choix de repas, badges, etc.) qui seraient difficilement traitées autrement.

Avez-vous un tarif d'inscription d'un jour?

Non.

Y a-t-il du soutien de déplacement ?

Nous sommes toujours à la recherche de sources de financement pour soutenir les déplacements par les délégués inuit, particulièrement provenant du Nord. Bien que nous continuerons de chercher des fonds jusqu’au moment du congrès, nous ne pouvons pas garantir un soutien financier en ce moment. Nous vous encourageons à chercher d’autres sources de financement de vos communautés, gouvernements, employeurs, organisation et partenaires de recherche.

Y a-t-il des rabais de voyage ?

Oui ! Au moment de l’inscription vous allez recevoir des codes rabais pour First Air, Air Inuit, Air Canada et VIA Rail. Nous attendons également un code de Calm Air.

Les repas, sont-ils fournis ?

Nous allons fournir des boites-lunch le vendredi, le samedi et le dimanche du congrès, ainsi que du café et des collations tout au long du congrès. Lors de l’inscription, vous pouvez indiquer si vous êtes végétarien.

Ma communication sera dans quelle salle ?

Les salles pour les séances parallèles seront annoncées en mi-septembre. La majorité du congrès aura lieu au Complexe des sciences Pierre-Dansereau à l’UQAM, près de la station de métro Place-des-Arts.