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Délégués internationaux

Les délégués internationaux qui souhaitent assister au Congrès d'Études Inuit (CEI) sont tenus responsables d’effectuer leurs propres démarches quant à la réservation du transport et de l’hébergement, à l’obtention d’un visa et au paiement des frais d’inscription et des frais afférents.

Le CEI ne fournit pas de lettres d’invitation. Cependant, pour vous aider à obtenir un visa de voyage, une fois vos frais d’inscription payés, le CEI fournira un reçu qui confirmera votre inscription. Les délégués internationaux souhaitant assister à la conférence doivent s’inscrire en ligne et effectuer le paiement par carte de crédit.

Le gouvernement du Canada a introduit une nouvelle exigence d’entrée pour les personnes qui voyagent au Canada ou qui y transitent et qui ne sont pas des citoyens canadiens ou américains ou des résidents permanents du Canada. Vous pouvez avoir besoin d’un visa ou de l’Autorisation de Voyage Électronique (AVE). Pour plus d’information concernant l’AVE, visitez : www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp.

Congressistes internationaux