Allocution Liminaire 1 : Lisa Koperqualuk

Quoi:
Keynote
Quand:
4:30 PM, jeudi 3 oct. 2019 (1 heure)
Comment:
Lisa Qiluqqi Koperqualuk est née à Puvirnituq. Élevée par ses grands-parents Lydia et Aisa Koperqualuk, son éducation primaire s’est faite au Nunavik. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts en science politique à l’Université Concordia et une maitrise en anthropologie de l’Université Laval. Elle est cofondatrice et ancienne présidente de l’Association des Femmes Inuit du Nunavik Saturviit, ancienne présidente de l’Association des Inuit de Montréal, membre de la Commission de la qualité de l’environnement de Kativik, et fait partie de l’équipe de recherche de l’Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées. Elle est actuellement vice-présidente des affaires internationales pour le Conseil inuit circumpolaire du Canada (ICC Canada).
Participant.e
Detail de session
Pour chaque session, permet aux participants d'écrire un court texte de feedback qui sera envoyé à l'organisateur. Ce texte n'est pas envoyé aux présentateurs.
Afin de respecter les règles de gestion des données privées, cette option affiche uniquement les profils des personnes qui ont accepté de partager leur profil publiquement.