International Megaproject Workshop

Past event.
12 June 2019, 1:00 PM – 14 June 2019, 6:00 PM.
Montreal, QC, Canada

12 June 2019, 1:00 PM
to
14 June 2019, 6:00 PM
Montreal, QC, Canada
Registration is over

The 7th International Megaprojects Workshop: Theory meets Practice will be hosted by the Université du Québec à Montréal (Canada), in collaboration with École de technologie supérieure, HEC Montréal, Polytechnique Montréal, Université de Montréal, and Kheops — the International Research Consortium on fhe Governance of Large Infrastructure Projects. The conference brings together leading scholars and practitioners from Canada and abroad. They will present and discuss current understandings of megaproject managemeni—seen as a complex form of planning, designing and producing large-scale capital-intensive infrastructure, and to achieve collective system-level goals.

The aim is fo create a forum that allows established and emerging scholars to present original research findings and interact with other scholars and practitioners. The conference explores whether insights from one context extend into oïher settings, and challenges fhe laïest claims and frends in research grounded in megaprojects. The conference seeks to connect theory with practice through workshops and panels.

We encourage presentations that combine fheoretically informed studies and phenomena-driven research. Papers may address generic questions on megaprojects context such as complexity, govemnance, collaboration, knowledge. For this 7th edition, we particularly welcome presentations that examine megaprojects under the influence of the emerging phenomenon of artificial intelligence.

We are pleased to invite students free of charge to the International Megaprojects Workshop: Theory Meets Practice from June 13-14, 2019.

To benefit from free admission, please send your full name, program and university by email to:megaproject.students2019@gmail.com

NB: Free admission does not entitle you to PDUs and does not include: access to coffee & lunch and the Gala evening.




About
International Megaproject Workshop

Event Starts: 12 June 2019, 1:00 PM
Event Ends: 14 June 2019, 6:00 PM

Event Location:
School of Management, University of Quebec at Montreal - Pavillon DS
320, Sainte-Catherine E
Montreal , QC H2X 3X2
Canada

International Megaprojects Workshop

12 juin 2019, 1:00 PM - 14 juin 2019, 6:00 PM

Montreal, QC, Canada

Le 7e International Megaprojects Workshop: Theory Meets Practicesera organisé par l'Université du Québec à Montréal (Canada), en collaboration avec l'École de technologie supérieure, HEC Montréal, Polytechnique de Montréal, Université de Montréal et Kheops - le Consortium international de recherche sur le Gouvernance des grands projets d'infrastructure. La conférence réunit des universitaires et des praticiens du Canada et de l'étranger. Ils présenteront et discuteront des conceptions actuelles de la gestion de mégaprojets, considérée comme une forme complexe de planification, de conception et de production d'infrastructures à grande échelle et à forte intensité de capital, et visant à atteindre des objectifs collectifs au niveau du système.

L’objectif est de créer un forum qui permette aux chercheurs établis et émergents de présenter des résultats de recherche originaux et d’interagir avec d’autres chercheurs et praticiens. La conférence cherche à savoir si les connaissances d’un contexte s’étendent à d’autres contextes et défie les revendications les plus vagues de recherches fondées sur des mégaprojets. La conférence cherche à relier la théorie à la pratique à travers des ateliers et des panels.

Nous encourageons les présentations combinant des études théoriquement éclairées et des recherches axées sur des phénomènes. Les articles peuvent traiter de questions génériques sur le contexte de mégaprojets, telles que la complexité, la gouvernance, la collaboration, les connaissances. Pour cette 7ème édition, nous apprécions particulièrement les présentations qui examinent des mégaprojets sous l'influence du phénomène émergent de l'intelligence artificielle.

 

Nous avons le plaisir de convier les étudiant(e)s gratuitement à l’International Megaprojects Workshop: Theory Meets Practice du 13 au 14 juin 2019.

 

Pour bénéficier de l'entrée gratuite, merci de faire parvenir votre nom, prénom, nom du programme et l'université d'attache par courriel à l'adresse suivante :megaproject.students2019@gmail.com

 

 

NB: L'entrée gratuite ne donne pas droit aux PDU et ne comprends pas: l'accès au café & lunch et la soirée de Gala.


À propos International Megaprojects Workshop

Début:  12 juin 2019, 1:00 PM

Fin:  14 juin 2019, 6:00 PM

Localisation:
École des sciences de gestion, Université du Québec à Montréal - Pavillon DS
320, Sainte-Catherine E
Montreal , QC H2X 3X2
Canada

Page d'accueil du site web
Image de fond

Choisir l'image

Supprimer l'image

Image de premier plan
Télécharger une image

Choisir l'image

Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans le champ "titre" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les dates de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.
Une horloge qui fait le compte à rebours des jours/heures/minutes jusqu'à votre événement.
Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans la section "description" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les lieux de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.