Le comité organisateur est formé de professeurs-chercheurs de cinq universités de Montréal, tous intimement impliqués dans la recherche sur les méga projets et les enjeux auxquels ces projets sont confrontés.

Ces chercheurs sollicitent votre contribution afin de que cet événement international contribue à faire valoir la place du Québec parmi les haut-lieux du savoir sur la gestion de ces grands projets. Le thème de cette année mise également sur la reconnaissance de Montréal comme centre international incontournable de l’intelligence artificielle.

Monique AUBRY, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal, Canada. Director, Laboratoire sur les pratiques innovantes dans le contexte des projets.

Mario BOURGAULT, Polytechnique Montreal, Canada.Chairholder, Pomerleau Industrial Chair on Innovation and Governance of Construction Projects.

Marie-Douce Primeau, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal, Canada.

Maude BRUNET, HEC Montréal, Canada.

Nathalie DROUIN, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal, Canada.Executive Director, KHEOPS-International Research Consortium on the Governance of Large Infrastructure Projects.

Daniel FORGUES, École de technologie supérieure, Montréal, Canada. Chairholder, Chaire industrielle sur la digitalisation de la construction (CIDIC) et directeur du groupe de recherche sur l’intégration et le développement durable (GRIDD).

Gonzalo LIZARRALDE, School of architecture, Université de Montréal, Canada. Chairholder, Fayolle-Magil Construction Chair in architecture, built environment and sustainability. Director of the IF Research Group (grif) and the Disaster Resilience and Sustainable Reconstruction Research Alliance (Œuvre durable for its acronym in French).

Robert PELLERIN, Polytechnique Montreal, Canada. Chairholder, SNC-Lavalin/Jarislowsky Chair on International Project Management.

AlejandroROMERO,École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal, Canada.