Colloque 2020 du CERMO-FC

23 Novembre 2020, 9:30 AM - 23 Novembre 2020, 4:00 PM

CLIQUEZ ICI pour connaitre les consignes de présentation orale ou vidéo

C’est avec grand plaisir que le CERMO-FC vous invite à son deuxième colloque qui aura lieu le lundi 23 novembre 2020 en ligne.

Cet évènement constitue une opportunité pour les chercheur(e)s et étudiant(e)s membres du Centre de mieux connaître la diversité de nos expertises, de nos intérêts de recherche et ainsi ouvrir la voie à de nouvelles collaborations.

Nous aurons le plaisir d’accueillir le Pr Bernard Brais de l’Université McGill lors d’une conférence plénière (titre à venir). Le Pr Brais est neurogénéticien à la faculté de médecine de l’université McGill et co-directeur du groupe des maladies rares au département de neurologie et neurochirurgie & Génétique humaine. En savoir plus sur les travaux du Pr Brais

L’emphase sera mise sur les présentations offertes pour les étudiant(e)s membres du CERMO-FC. Des présentations orales et une plateforme de vidéos permettra d’enrichir les CV de nos étudiant(e)s, et enrichir la visibilité de la recherche de nos chercheur(e)s membres. La date limite pour la soumission de résumés est fixée au 19 octobre 2020.

En espérant vous y voir en grand nombre!

Le comité organisateur du colloque du CERMO-FC

Colloque 2020 du CERMO-FC
Début:  23 Novembre 2020, 9:30 AM
Fin:  23 Novembre 2020, 4:00 PM
Page d'accueil du site web
Image de fond

Choisir l'image

Supprimer l'image

Image de premier plan

Choisir l'image

Supprimer l'image

Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans le champ "titre" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les dates de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.
Une horloge qui fait le compte à rebours des jours/heures/minutes jusqu'à votre événement.
Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans la section "description" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les lieux de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.