Les enjeux et les défis des institutions culturelles à soutenir la formation à la littérature numérique et sa diffusion - Bloc 1
Mon statut pour la session
Sous sessions
Virginie Martel, Université du Québec à Rimouski, campus Lévis Jean-François Boutin, Université du Québec à Rimouski, campus Lévis Dayna McLaughlin, Université du Québec à Montréal Nathalie Lemieux, Université du Québec à MontréalLa production actuelle d’œuvres de fiction intrinsèquement numériques pour la jeunesse, c’est-à-dire qui ne sont pas seulement d...
Sylvain Brehm, Université du Québec à Montréal Marie-Christine Beaudry, Université du Québec à Montréal Elaine Turgeon, Université du Québec à Montréal Le Québec a adopté au début de l'été 2018 un Plan d'action numérique en éducation et enseignement supérieur.La formation des élèves à la lecture des œuvres numériques continue néanmoins de se heurter à des problèmes importants, que l'on...