École d'hiver 2021 sur l'Intelligence Artificielle et les Sciences Cognitives

15 mars 2021, 9:00 AM - 19 mars 2021, 7:00 PM

Montréal, Québec, Canada

Report de l'école d'été 2020 à l'hiver 2021

En raison des mesures sanitaires mises en place, la première édition de l'école d'hiver en intelligence artificielle et en sciences cognitives aura lieu uniquement en ligne et en mode "asynchrone", à partir du 15 mars 2021.

Informations générales

La première édition de l'école d'hiver sur l'Intelligence Artificielle et les Sciences Cognitives est organisée conjointement par l'Université du Québec à Montréal et le Collège André-Laurendeau, deux établissements membres du Pôle Montréalais d'Enseignement Supérieur en Intelligence Artificielle (PoleIA).

L'objectif de cette première édition est d'initier la population étudiante collégiale à l'intelligence artificielle par le prisme des sciences cognitives. Les sciences cognitives étant intrinsèquement pluridisciplinaires, nous encourageons la participation de toute personne inscrite à un programme collégial ou universitaire de premier cycle ou de cycles supérieurs, qu'elle soit inscrite à un programme de sciences humaines, d'arts et lettres, de sciences naturelles ou de sciences de la santé. 

Au plaisir de vous retrouver lors de la deuxième édition de cette école en intelligence artificielle et en sciences cognitives, en format plus élaboré, et qui aura lieu à partir du 14 mars 2022, en espèrant en mode présentiel !

Affichage d'information


À propos
École d'hiver 2021 sur l'Intelligence Artificielle et les Sciences Cognitives

Début: 15 mars 2021, 9:00 AM
Fin: 19 mars 2021, 7:00 PM

Localisation:
Campus des sciences
201, avenue du Président-Kennedy
Montréal , Québec H2X 3Y7
Canada