Skip to main page content

L'apprentissage dans la guérison de l'histoire canadienne de l'éducation assimilatrice forcée

My Session Status

La professeure Lussier utilise le perlage comme partie intégrante d'une pédagogie d'enseignement et de recherche holistique qui vise à recentrer les modes de connaissance et d'apprentissage autochtones dans le milieu universitaire. Au cours de cette session, elle explorera les fondements théoriques de ses approches, qui sont basées sur la jurisprudence thérapeutique et l'idée de considérer le rôle de l'apprentissage dans la guérison de l'histoire canadienne de l'éducation assimilatrice forcée, avant de se lancer dans des discussions sur le perlage en tant qu'outil permettant à la fois de documenter le processus de recherche et de mobiliser les résultats de la recherche.

My Session Status

Send Feedback

Discussion

Add a comment
    No comments yet start the conversation!
Session detail
Allows attendees to send short textual feedback to the organizer for a session. This is only sent to the organizer and not the speakers.
When enabled, you can choose to display attendee lists for individual sessions. Only attendees who have chosen to share their profile will be listed.
Enable to display the attendee list on this session's detail page. This change applies only to this session.

Changes here will affect all session detail pages unless otherwise noted

We use cookies

We use our own and third-party cookies to personalize content and to analyze web traffic. Read more about cookies