Registration

Students for Credits
In addition to the Summer School registration, you must register in one of the following summer courses to obtain your credits : ISC100J (Bac) / ISC800J (M.A.) / ISC900J (Ph.D.) with UQAM or make arrangements for credit at your university. Canadian and International students are welcome. For details see: www.isc.uqam.ca/summer-school-2018/
$150.00 CAD
+ e-delivery $0.00
General admission - 10 days
Regular fee for 10 days. Cancellation Policy : All cancellations must be requested in writing and received before June 21, 2018, and will involve a cancellation fee of $5. Please note that if you register for the 10 days pass, there will be no refund for the individual day(s) you cannot attend.
$150.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Tuesday June 26, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Wednesday June 27, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy : All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Thursday June 28, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Friday June 29, 2018 (daytime + evening)
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Saturday June 30, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Monday July 2, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Tuesday July 3, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Wednesday July 4, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Thursday July 5, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Friday July 6, 2018
Ticket for one day only. Cancellation Policy: All cancellations must be requested in writing and received, before June 21, 2018 and will involve a cancellation fee of $5. Please note that there will be no refund after June 22, 2018.
$15.00 CAD
+ e-delivery $0.00
Special Event: Mario Cyr: Polars Bears (General admission - Free)
Available until 2018-06-28
This conference will be held in French, with a bilingual commentary.
Free!
+ e-delivery $0.00

Inscription

Étudiants avec Crédits
En plus de l'inscription à l'école d'été, vous devez vous inscrire à un des cours d'été suivants pour obtenir des crédits : ISC800J (2e cycle) / ISC900J (3e cycle) / ISC100J (1e cycle). en passant par l'UQAM ou par votre université d'attache. Les étudiants canadiens et étrangers sont les bienvenus. Pour les détails consultez: www.isc.uqam.ca/ecole-dete-2018/
$150,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Admission générale - 10 jours
Tarif régulier pour les 10 jours. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter que si vous être inscrit au forfait 10 jours, aucun remboursement pour les journées individuelles auxquelles vous ne pouvez assister ne sera émis.
$150,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Mardi 26 juin 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Mercredi 27 juin 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Jeudi 28 juin 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Vendredi 29 juin 2018 (journée + soirée)
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Samedi 30 juin 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Lundi 2 juillet 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Mardi 3 juillet 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Mercredi 4 juillet 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Jeudi 5 juillet 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Vendredi 6 juillet 2018
Billet pour une journée seulement. Politique d'annulation : Toute demande d’annulation doit être faite par écrit et reçue avant le 21 juin 2018, des frais d'annulation de 5 $ seront chargés. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement après le 22 juin 2018.
$15,00 CAD
+ livraison électronique $0,00
Événement spécial : Mario Cyr et les ours polaires (Gratuit)
Disponible jusqu'au 2018-06-28
Conférence présentée en français avec un commentaire bilingue.
Gratuit!
+ livraison électronique $0,00