Passer au contenu de la page principale

Priscilla Ananian

Vice-rectrice associée à la Relance du Quartier latin
UQAM
Participe à 2 sessions

Priscilla Ananian est architecte urbaniste et designer de formation, professeure-chercheure et vice-rectrice associée à la relance du Quartier latin à l’Université du Québec à Montréal depuis janvier 2024. 

Son parcours académique et professionnel, développé au Canada, en Belgique et au Brésil, témoigne d’une expertise dans le domaine des pratiques collaboratives en urbanisme et de la transformation des milieux de vie urbains. 

Ses recherches portent principalement sur la concertation, l’innovation en aménagement et la redynamisation des territoires.

 À travers ses fonctions académiques et institutionnelles, elle s’attache à promouvoir une vision de la ville comme espace apprenant et inclusif, donnant un nouveau sens à la notion d’innovation en urbanisme.

Sessions auxquelles Priscilla Ananian participe

Mercredi 6 Mai, 2026

Fuseau horaire: (GMT-04:00) Eastern Time (US & Canada)
9:15 AM - 9:35 AM | 20 minutes

Priscilla Ananian – Vice-rectrice associée à la Relance du Quartier latin de l’UQAM 

4:30 PM - 4:35 PM | 5 minutes

Priscilla Ananian, Vice-rectrice associée à la Relance du Quartier latin de l’UQAM