2025-2026-Résidences universitaires René-Lévesque (RL)
1 Octobre 2025, 9:00 PM - 14 Mai 2026, 1:00 PM
Bienvenue sur le site de réservation en ligne des Résidences universitaires René-Lévesque pour la session d'hiver débutant le 1er janvier 2026.
Nous vous rappelons que pour demeurer aux résidences universitaires UQAM, vous devrez être inscrit-e à au moins un cours à l'UQAM et le demeurer tout au long de votre bail se terminant le 14 mai 2026. Des baux vous seront offerts pour chaque session suivante. Vous devrez avoir votre code permanent de l’UQAM en main au moment de faire votre demande. Des validations seront faites au cours des différentes sessions et à défaut d'inscription pour la session en cours (excluant la session d'été), vous devrez quitter votre logement.
Si vous désirez prendre possession de votre logement avant le 1er janvier 2026, complétez votre réservation en ligne en effectuant le paiement requis et contactez-nous pour nous indiquer votre date d'arrivée. Le bail et la facturation débuteront le premier du mois en cours.
- Sélectionnez le type d'appartement désiré et ajoutez votre choix à votre panier de commande puis suivez les étapes comme indiqué.
- Vous devrez payer un dépôt par carte de crédit, équivalent à un mois de loyer, à la fin du processus de réservation.
- Le prix indiqué correspond au tarif à payer par mois, pour la durée du bail se terminant le 14 mai 2026.
Conditions de remboursement du dépôt
Un remboursement n'est possible qu'en cas de refus d'admission ou d'inscription à l'UQAM (avec preuve obligatoire) ou si nous ne pouvons honorer vos 3 choix prioritaires d'appartement.
- Pour communiquer avec notre équipe de réservation de la Résidence René-Lévesque (RL), composez le 1-514 987-6669 ou pour par courriel uqam-residence-rl@uqam.ca
- D'autres appartements sont offerts à la résidence St-Urbain, voir sur le site des résidences : https://services.uqam.ca/services-offerts/residences-universitaires/
Pour améliorer votre expérience de navigation, nous vous recommandons d'utiliser Chrome ou Firefox.