Passer au contenu de la page principale

Programme

Mercredi 27 Avril, 2022

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
11:00
11:00

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Session régulière / Regular Session

Danielle Viens, Cégep du Vieux Montréal (Présentateur.rice)

Brett Fischer, Cegep Andre-Laurendeau (Conférencier.ère)

Marilou Jette, UQAM - Didactique des langues (Modérateur.rice)

Language Instruction Outside the Classroom and in Study Abroad
11:30
11:30

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Atelier | Workshop

Anne-Marie Lafortune, Cégep de la Gasépésie et des îles (Présentateur.rice)

Marilou Jette, UQAM - Didactique des langues (Modérateur.rice)

AtelierLet your Students Do the Talking! A...
14:00
14:00

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Session régulière / Regular Session

Nadjet Chikhi, Université Mohamed Boudiaf M'sila (Présentateur.rice)

Agnès Baron, UQAM - École de langues (Modérateur.rice)

Le cont@ct des langues/cultures à l’ère du numérique et la prise de conscience de la diversité culturelle...
14:30
14:30

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Session régulière / Regular Session

Christopher Coquard, Cégep Garneau & Université Laval (Conférencier.ère)

Agnès Baron, UQAM - École de langues (Modérateur.rice)

Reconciliation in English Courses (Cégep & University)
15:00
15:00

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Affiche scientifique | Poster

Victor Ariole, University of Lagos (Présentateur.rice)

Carey Nelson, UQAM - École de langues (Modérateur.rice)

Le français dans la formation en Afrique en voie de confédération : Une Analyse d’approche « po...
15:15
15:15

UQAM - Pavillon Sainte-Catherine (Pavillon V) - V-R820

Affiche scientifique | Poster

Myung Hee KIM, McGill University (Conférencier.ère)

Carey Nelson, UQAM - École de langues (Modérateur.rice)

Approche par concepts pour l’enseignement du coréen à des étudiants d’origines linguistiques diverses

Nous utilisons des cookies

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour adapter le contenu et analyser le trafic web. En savoir plus sur les cookies