9 Juin 2022, 9:30 AM - 9 Juin 2022, 4:30 PM

22e colloque thématique de l’ASMC

BIENVEILLANCE ET RÉSILIENCE ; les visages de l’adaptation

Jeudi 9 juin 2022

Événement tenu en mode hybride : à l’UQAM et en ligne

L’Association scientifique pour la modification du comportement (ASMC) souhaite réunir les professionnels et les étudiants intéressés par l’approche cognitive et comportementale dans un contexte francophone afin de promouvoir cette approche (http://www.science-et-comportement.uqam.ca/index.html).

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons le 22e colloque thématique de l’ASMC. Le thème de l’événement permettra d’approfondir des enjeux liés à l’intervention thérapeutique cognitive et comportementale, dans un contexte social où les facultés d’adaptation sont particulièrement sollicitées.

Les revenus d’inscriptions seront versés à l’ASMC, avec l’aval et l’enthousiasme des conférencières et conférenciers, afin de dynamiser ses activités de transfert de connaissance comme les colloques thématiques annuels et la Revue Science et Comportement (en libre accès).

Nous tenons à remercier chaleureusement le département de psychologie de l’UQAM et la Faculté des sciences humaines pour leur soutien financier.

Bienvenue et bon colloque!

Julie Leclerc pour le comité d’organisation

Pour nous rejoindre: colloqueasmc@gmail.com

Bienveillance et résilience; les visages de l’adaptation​
Début:  9 Juin 2022, 9:30 AM
Fin:  9 Juin 2022, 4:30 PM
Page d'accueil du site web
Image de fond

Choisir l'image

Supprimer l'image

Image de premier plan
Télécharger une image

Choisir l'image

Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans le champ "titre" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les dates de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.
Une horloge qui fait le compte à rebours des jours/heures/minutes jusqu'à votre événement.
Il s'agit du texte que vous avez inscrit dans la section "description" lorsque vous avez créé l'événement.
Cocher cette boîte pour afficher les lieux de l'événement. Sinon, elles seront secrètes.