Passer au contenu de la page principale

Mme Emily Rosales

elle/she

Comité organisateur
UQAM - École de langues
Participe à 2 sessions
  • Co-présidente du comité organisateur ;
  • Co-editrice de l'ouvrage Actes 2019 : 8e Rencontre sur l'enseignement des langues ;
  • J'enseigne principalement des cours de compréhension orale et de production orale: Conversation ISpeaking I and IISpeech Perception I, Speech Perception and Pronunciation Skills IIPronunciation I, Pronunciation II, Teaching Pronunciation to ESL Learners ;
  • Mes intérêts de recherche et du développement technopédagogique portent sur les technologies éducatives : plateformes d'apprentissage asynchrones (Moodle et VoiceThread), le développement phonologique des apprenants de l'anglais langue seconde, les cours inversés, l'intégrité académique, collaboration en cours en ligne synchrones.

 

Ressource éducative libre(REL) anglais: La procédure de téléchargement est en français.

§Academic Integrity: Can't Say You Didn't Know © 2022 by Roisin Dewart, Emily Rosales is licensed under Attribution-ShareAlike 4.0 International.

 

Sessions auxquelles Mme Emily Rosales participe

Mercredi 27 Avril, 2022

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:15
9:15 EDT - 9:30 EDT | 15 minutes
AnglaisFrançais
14:30
14:30 EDT - 14:55 EDT | 25 minutes
InclusionIntégrité académiqueAnglais

Sessions auxquelles Mme Emily Rosales assiste

Mercredi 27 Avril, 2022

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:30
9:30 EDT - 10:40 EDT | 1 heure 10 minutes
PlurilinguismeAnglaisPédagogie

ConférencePlurilingualism as an Anti-Discriminatory Pedagogical Approach for Learner EmpowermentProfesseure Angelica GalanteFaculty of Education, Plurilingual LabMcGill University

Dr. Angelica Galante

Invité.e d'honneur

Jessica Payeras

Modérateur.rice
11:30
11:30 EDT - 12:30 EDT | 1 heure
Écriture inclusiveFrançais

AtelierLa rédaction épicène : pour des écrits plus inclusifsFrédérick Gagné, conseiller linguistique expertValérie Pageau, conseillère linguistique Office québécois de la lan...