Passer au contenu de la page principale

Mme Emily Rosales

elle/she

Comité organisateur
UQAM - École de langues
4
Participe à 2 sessions
  • Co-présidente du comité organisateur ;
  • Co-editrice de l'ouvrage Actes 2019 : 8e Rencontre sur l'enseignement des langues ;
  • J'enseigne principalement des cours de compréhension orale et de production orale: Conversation ISpeaking I and IISpeech Perception I, Speech Perception and Pronunciation Skills IIPronunciation I, Pronunciation II, Teaching Pronunciation to ESL Learners ;
  • Mes intérêts de recherche et du développement technopédagogique portent sur les technologies éducatives : plateformes d'apprentissage asynchrones (Moodle et VoiceThread), le développement phonologique des apprenants de l'anglais langue seconde, les cours inversés, l'intégrité académique, collaboration en cours en ligne synchrones.

 

Ressource éducative libre(REL) anglais: La procédure de téléchargement est en français.

§Academic Integrity: Can't Say You Didn't Know © 2022 by Roisin Dewart, Emily Rosales is licensed under Attribution-ShareAlike 4.0 International.

 

Sessions auxquelles Mme Emily Rosales participe

Mercredi 27 Avril, 2022

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:15
9:15 EDT - 9:30 EDT | 15 minutes
AnglaisFrançais
14:30
14:30 EDT - 14:55 EDT | 25 minutes
InclusionIntégrité académiqueAnglais

Sessions auxquelles Mme Emily Rosales assiste

Mercredi 27 Avril, 2022

Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:30
9:30 EDT - 10:40 EDT | 1 heure 10 minutes
PlurilinguismeAnglaisPédagogie

ConférencePlurilingualism as an Anti-Discriminatory Pedagogical Approach for Learner EmpowermentProfesseure Angelica GalanteFaculty of Education, Plurilingual LabMcGill University

Dr. Angelica Galante

Invité.e d'honneur

Jessica Payeras

Modérateur.rice
11:30
11:30 EDT - 12:30 EDT | 1 heure
Écriture inclusiveFrançais

AtelierLa rédaction épicène : pour des écrits plus inclusifsFrédérick Gagné, conseiller linguistique expertValérie Pageau, conseillère linguistique Office québécois de la lan...

Nous utilisons des cookies

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour adapter le contenu et analyser le trafic web. En savoir plus sur les cookies