- Co-présidente du comité organisateur ;
- Co-editrice de l'ouvrage Actes 2019 : 8e Rencontre sur l'enseignement des langues ;
- J'enseigne principalement des cours de compréhension orale et de production orale: Conversation I, Speaking I and II, Speech Perception I, Speech Perception and Pronunciation Skills II, Pronunciation I, Pronunciation II, Teaching Pronunciation to ESL Learners ;
- Mes intérêts de recherche et du développement technopédagogique portent sur les technologies éducatives : plateformes d'apprentissage asynchrones (Moodle et VoiceThread), le développement phonologique des apprenants de l'anglais langue seconde, les cours inversés, l'intégrité académique, collaboration en cours en ligne synchrones.
Ressource éducative libre(REL) anglais: La procédure de téléchargement est en français.
§Academic Integrity: Can't Say You Didn't Know © 2022 by Roisin Dewart, Emily Rosales is licensed under Attribution-ShareAlike 4.0 International.
Sessions auxquelles Mme Emily Rosales participe
Mercredi 27 Avril, 2022
Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:15
9:15 EDT -
9:30 EDT |
15 minutes
14:30
14:30 EDT -
14:55 EDT |
25 minutes
Sessions auxquelles Mme Emily Rosales assiste
Mercredi 27 Avril, 2022
Fuseau horaire: (GMT-05:00) Eastern Time (US & Canada)
9:30
9:30 EDT -
10:40 EDT |
1 heure 10 minutes
ConférencePlurilingualism as an Anti-Discriminatory Pedagogical Approach for Learner EmpowermentProfesseure Angelica GalanteFaculty of Education, Plurilingual LabMcGill University
11:30
11:30 EDT -
12:30 EDT |
1 heure
AtelierLa rédaction épicène : pour des écrits plus inclusifsFrédérick Gagné, conseiller linguistique expertValérie Pageau, conseillère linguistique Office québécois de la lan...