Passer au contenu de la page principale

 

 

 

 

 

 

 

 

COMPLET _ Artisans et artisanes, OBNL, petites et grandes entreprises, nous vous souhaitons la bienvenue!

 

La 6e édition du Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les Premiers Peuples approche à grands pas. Nous tenons à vous rappeler que l’événement se déroulera au Palais des congrès de Montréal les 6, 7 et 8 novembre 2024.
Cet événement constitue une occasion idéale pour accroître la visibilité de votre entreprise ou de votre organisme! Vous trouverez ci-dessous des informations importantes concernant l'achat de votre espace.

 

Espace kiosques d'exposition:

· Votre espace: 1 billet vous donne un espace comprenant une table de 6 pieds × 30 pouces. (il est possible de doubler votre espace - 2 tables - en achetant 2 billets).

· Meubles dans l'espace: Une table de 6 pieds x 30 pouces, nappée et jupée, ainsi que deux chaises par espace.

· Internet:  Accès sans fil Wi-Fi, avec code unique.

· Électricité: Lors de l'inscription, vous devez préciser si vous avez besoin d'un service d'électricité pour votre espace. De base, une rallonge de 5A est fournie pour chaque table. La rallonge comprend 3 entrées électriques. 

· Expédition de matériel: Il n’est pas possible de déposer le matériel quelques jours avant au quai de livraison. Les livraisons doivent se faire le matin de l’événement. Des chariots bleus seront à la disposition des exposants au quai de livraison. 
*******Si du matériel est envoyé au quai de livraison avec un transporteur, chaque boite doit être bien identifiée avec:
- Le nom de l'événement -> Colloque sur la persévérance et la réussite scolaires chez les Premiers Peuples 2024
- La date -> 6 au 8 novembre 2024
- L'emplacement -> Foyer 510-511
- Le numéro de table et le nom de l'exposant. 

Adresse de livraison: 

Palais des congrès de Montréal - Quai de déchargement
163, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec) H2Z 1X8

· Les repas: Les diners (midi) du mercredi 6 novembre et du jeudi 7 novembre ainsi que les pauses-café sont inclus dans le prix. Ils seront fournis par Maestro culinaire, fournisseur exclusif pour les services alimentaires au Palais des congrès de Montréal
******* Si vous souhaitez offrir de la nourriture et des boissons à votre table, vous devez impérativement passer par Maestro culinaire. Voici leur adresse courriel pour communiquer avec eux : info-mtl@maestroculinaire.com.

 

L’horaire et stationnement :

· Montage: Tous les kiosques devront être montés entre 7 h et 8 h 15 le mercredi 6 novembre 2024.

· Démontage: Se fera le vendredi 8 novembre entre 11 h 15 et 15 h.

· Stationnement: Adresse du stationnement du quartier international -> 249, rue Saint-Antoine Ouest - Montréal

· Heures d'ouverture de l'Espace kiosques:
Bien que l’achalandage soit plus important avant et après les ateliers, pendant les repas et les coquetels, l'Espace kiosques est ouvert :

  • Mercredi 6 novembre, de 8 h à 17 h 30
  • Jeudi 7 novembre, de 8 h à 18 h 30
  • Vendredi 8 novembre, de 8 h à 11 h

· Sécurité: Un agent de sécurité sera présent à l'Espace kiosques dans les nuits de mercredi à mardi et de jeudi à vendredi.

· Besoin d'aide?: Sur place, du personnel identifié pourra répondre à vos questions et vous aider en cas de besoin. 

 

Le banquet :

· Il est possible de participer au banquet du jeudi soir pour la somme de 50 $/ personne. 
Pour vous procurer des billets, il suffit de suivre ce lien et de sélectionner «Banquet souper/spectacle du jeudi 7 novembre au soir».

 


COMPLET Pour acheter votre/vos espaces:

  • 1 espace artisan : 150$
  • 1 espace entreprise/OBNL : 400$

 

 

 

Espace kiosques d'exposition