
- Co-présidente du comité organisateur ;
- Co-editrice de l'ouvrage Actes 2019 : 8e Rencontre sur l'enseignement des langues ;
- J'enseigne principalement des cours de compréhension orale et de production orale: Conversation I, Speaking I and II, Speech Perception I, Speech Perception and Pronunciation Skills II, Pronunciation I, Pronunciation II, Teaching Pronunciation to ESL Learners ;
- Mes intérêts de recherche et du développement technopédagogique portent sur les technologies éducatives : plateformes d'apprentissage asynchrones (Moodle et VoiceThread), le développement phonologique des apprenants de l'anglais langue seconde, les cours inversés, l'intégrité académique, collaboration en cours en ligne synchrones.
Ressource éducative libre(REL) anglais: La procédure de téléchargement est en français.
§Academic Integrity: Can't Say You Didn't Know © 2022 by Roisin Dewart, Emily Rosales is licensed under Attribution-ShareAlike 4.0 International.
Sessions auxquelles Mme Emily Rosales participe
9:00 AM
9:00 AM
- The learning and use of suprasegmental information in second-language speech perception and spoken word recognition: Where are we now? UQAM - Pavillon J.-A.-DeSève (DS) - DS-R510
- 9:00 AM - 10:15 AM | 1 heure 15 minutes
- L’apprentissage et l’usage de l’information prosodique
- Conférence (anglais) / Keynote Address (English) / Conferencia (inglés)
3:00 PM
3:00 PM
- Enhancing the development of phonetic categories in second-language speech perception and production through high-variability phonetic training UQAM - Pavillon J.-A.-DeSève (DS) - DS-R510
- 3:00 PM - 4:15 PM | 1 heure 15 minutes
- Améliorer le développement des catégories phonétiques ...
- Atelier (anglais) / Workshop (English) / Taller (inglés)